Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Naruto-War est un forum rp sur l'histoire de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rues de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sannin de Konoha/ Admin
Sannin de Konoha/ Admin
Sakura Haruno


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue5000/5000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue5000/5000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

En cette nuit noire marchait une ombre sur le bord d'un lac. La lune illuminait la terre et l'eau de sa pâle lumière, faisant ressortir l'ombre d’une jeune Kunoichi. Pourquoi était-elle venu s’entraîner si tard, pourquoi cette jeune fille au cheveux rose marchait l’air pensive contemplant le lac de ses yeux pétillants et turquoise. Était-elle mélancolique ? Ou plutôt déterminée ? Allez savoir … Elle se mit face au lac immobile ayant les yeux clos. Elle sentait le vent doux mais frai qui caressait son visage, ses cheveux virevoltaient dans tous les sens. Surprise, il commença a neiger, après quelque bonne heures d'entrainement que lui avait conseillé l'Hokage Sakura décida de rentrer a Konoha. Dans toute cette blancheur, le doux glissement d'une cape s'éleva a travers les arbres, le bruit léger de pas s'enfonçant dans la neige réveillèrent les gardes qui protégeaient les deux lourdes portes de bois, il vit une silhouette féminine et reconnu Sakura. La jeune Kunoichi s'excusa de les avoir réveiller même si elle pensait qu'ils devaient être plus prudent mais bon, elle continua son cheminpour rentrer chez elle.

La journée était d'une blancheur irréelle, une couche de neige recouvrait l'immense forêt qui précédait le tranquille village de Konoha. Des flocons tombaient, recouvrant encore plus les grands conifères. Elle se rendait dans la foret pour s'entrainer de plus belle quand elle entendit quelqu'un l'appelait. Elle se retourna mais ne vit personne, elle continua sa route et entendit a nouveau son prénom retentir, énervée elle serra son poing et commença a crier :


- Qui est là ???!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Luffy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:29

Par une belle journeé il comença a neiger, luffy marcha dans konoha quand au loin il vit sakura,il regarda la jeune fille qui parla au garde, luffy ce posa des questions quand sakura partit en direction de la forêt.
Luffy marcha j'usqau grande porte de konoha quand il tourna la téte et vue que les gardes était endormie.


*quelle bande de d'iresponssable*

Luffy eut une ideé et eut sur son visage un air sadique et marrant, il s'aprocha d'un garde endormie et cria aussi fort dans c'est oreille quil le pouvais.
le garde ce leva de peur et ce mit sur c'est garde, puis l'autre fesa pareille a son tour, Luffy tomba au sol mort de rire, puis le garde compris qu'il était duper.


Garde: Est toi la !
-ha ha ha hahaha quelle bande d'idiot.
Garde: On va t'apprendre a te marrer de ce genre de conerie.
-ha ha ..... il commence a faire froig
Luffy ce leva l'air de rien, et trembla de froig il ce retoura et regarda un garde.
-Tu n'aurais pas une veste pour moi toi la bas ?
Garde: il ce fiche de nous !! atrape moi ce vaut rien.
-Qui ca moi ?
Luffy fit une grimace a l'homme et ce mit a courire vers la foret, quand il aperçue de loin sakura, qui aller surement s'entrainer.
-Sakura !!!
La jeune fille continua de marcher.
-Sakura !!!!!
La jeune fille s'aréta de marcher, et luffy avait les gardes au trousse juste dérriére lui qui s'aprocha vraiment de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Hokage
Hokage
Sayaito Raiu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:08

Sayaito retournais à sa tour quand il enendit des cris vers la porte il se dépécha de partir vers la direction du bruit. Quand il arriva il vit les deux garde partir à la corse pour attrapé un ninja. Sayaito les suivit jusque dans la forêts. Quand il arriva il vit luffy et les deux gardes. Par la suite il vit Sakura. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vus. Sayaitos'aprrocha des deux ardes et il les regardas. Il prit son regard noir et il commenca à les engeuler.


-Mais ses quoi se merdier!!!


Gardes: mais ses que...

-Ya pas de mais. Vous retourner au village tout de suite vous avez quitter votre poste et maintenant la porte est grande ouverte sans survéllance!!

Sayaito se tourva vers Luffy et Sakura.

-Bonjour vous deux. Je me présente comme je vien de rentrer en poste. Je suis le nouveau Hokage de Knoha, J'avais déja rencontrer Sakura une fois mais se fut très bref.

Sayaito regarda l'autre ninja.

-Comme jaimerais connaitre tout mes ninjas j,aimerais savoir ton nom.

Sayaito lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Luffy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

Luffy regarda la situation et ce mit a rire comme a son habitude, voiyant les gardes ce faire engueler de la sorte, puis il repris son air sérieux et regarda l'hokage qui venais de ce déplacer pour voir ce qui ce passer.
il demanda son prénom donc il s'aprocha de l'hokage le regarda bizarement
.

- yosh !! je suis luffy, chunin de konoha pour le moment...., je compte bien changer et devenir le meilleur ninja de konoha.

luffy ce retourna et regarda sakura, elle avait les poings sérrer.
*ca sent mauvais tout ca*
luffy recula et ce mit dérriére l'hokage comme ci de rien était.
*il va s'en prendre une haha, mais non c'est l'hokage elle osera pas dommage ....*

- bon monsieur l'hokage il faut régler cette histoire avec les garde, ci jamais l'akatsuki aparais c'est bon a rien ne pourrons méme pas sonner l'alerte de konoha, qu'il cerons deja mort ..... vous auiez pas une veste par azar.
luffy geleé sur place avec so petit chapeau et son débardeur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
A.N.B.U de Konoha
A.N.B.U de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue4000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue4000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:40

naruto regardait la scène du haut de son arbre, et cela l'amusa un peu quand le garçon au chapeau de paille dit :

_bon monsieur l'hokage il faut régler cette histoire avec les garde, ci jamais l'akatsuki aparais c'est bon a rien ne pourrons méme pas sonner l'alerte de konoha, qu'il cerons deja mort ..... vous auiez pas une veste par azar.

naruto sauta de son arbre et atterrit non loin de ce jeune garçon et dit :

garde ou pas garde, si l'akatsuki veut entrer discrètement, il le feront, ceci dit des garde qui dorme c'est pas très sèrieu.

il avança maintenant vers l'hokage.


_hey salut sayaito, sa va ?

Tout cela lui fessait penser a l'akatsuki, la menace, ces criminel de rang S tous reunion et dans quels but ? naruto ne savait pas, et cela avait le don de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de Konoha/ Admin
Sannin de Konoha/ Admin
Sakura Haruno


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue5000/5000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue5000/5000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Sakura voyait le jeune shinobi courir en sa direction et deux gardes a sa poursuite

* Qu'est ce qu'il a encore fait celui là ! *

Elle laissa échaper un soupir, et fut heureuse de voir l'Hokage de se charger de cela. Elle lui sourit mais lança un regard a Luffy qui cherchait a se cacher derrière l'Hokage. Bref c'est déjà bien assez honteux pour lui d'avoir peur de Sakura surtout devant l'Hokage

- Tu disais quoi, devenir le meilleur ninja de Konoha ?

Elle rigola mais bien sur c'était juste pour le taquiner, rien de méchant. Elle reprit son calme, frotta son visage avec le revers de sa main pour enlever la neige qui fondait sur ses joues et se tourna vers l'Hokage :

- Pour une fois je ne peux qu'avouer que... * regarde le jeune shinobi* Luffy a raison, mais je ne pense pas qu'ils viendront se manifester maintenant. Je sais qu'il faut rester prudent, mais ...


Elle s'arrêta de parler, pensant qu'il est plus préférable de changer de sujet :

- Je suis heureuse de vous revoir Hokage-sama.

Elle lui sourit quand un jeune shinobi aux cheveux blond sauta d'un arbre. Elle restait là sans plus bouger reconnaissant de suite Naruto. Elle était pour le moment incapable de sortir un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Luffy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:14

Luffy sortit de dérriére l'hokage et fut rassuré par les mot de naruto, qui d'alleur l'aimer beaucoup, luffy réver d'avoir les méme techniques que lui, puis il regarda sakura avec un sourire coincer.

Ha sakura heu comment atu mo ca va .... je deviendrait le meilleur ninja de konoha mais c'est que heu ...

Luffy avait entendue parler de sakura en temp que grande ninja de konoha pour ca que sur le moment tout ce mêleé dans ca téte, et les mots sorter mal de ca bouche, puis il ce mit rire, quand il regarda naruto.

Naruto-kun !!! dit naruto on pourrait s'entrainer un de c'est jour, faut je te montre un incroyable !

luffy regarda la petite equipe de konoha qui était quand méme rassembler la, méme ci luffy réver d'étre comme heu, puis il demanda une petite veste encort une fois.

Vous auriez une veste pour moi s'il vous plait ?

il trembla encort de plus en plus.

Foutu saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Hokage
Hokage
Sayaito Raiu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:24

Sayaito regarda luffy quelque seconde puis il soupira.

-Tu viendras me voir plus tard pour ta veste.

Sayaito sentait la neige qui tombait sur sa peau il y avait un aire frisquais qui frapais le viasge de Sayaito. Il se tourna vers Sakura et il l'admira quelque s secondes avant de prendre la parole.

-Ne m'appelé pas Hokage-sama silvouplait je prfère me faire appeler pr mon prénom. Je trouve que sa fait mon prétencieux. Pour l'akatsuki, sil ils doivent venir à Konoha j'aurais vite fait de les bloquer au portes mais pour les gardes je vais leur parler sérieusement.


Sayaito avanca vers le village avec la neige qui fondait sous ses pas. Il se tourna pour regarder les 3 ninjas et il était comptemps d'une t-elle force. Il regarda naruto qui était bien battis, Luffy qui avait l'aire très agile et Sakura qui en plus d'être magnifique était une ninja médical excellente.

-Je doi retourner au village pour continuer de m'intégrer et remplir des papiers. à plus tard tout le monde!

Sayaito commenca à marcher lentement vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Luffy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Les rues de Konoha Left_bar_bleue6000/6000Les rues de Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:07

Luffy regarda l'hokage qui lui dit

(-Tu viendras me voir plus tard pour ta veste.)

Luffy ce rapprocha de l'hokage et lui dit clairement.

Tu parle j'ai le temp de crever avant que tu me donne une veste !!
*Baaaaaaka*

Luffy fit signe de au reoir a sakua et naruto, et avec ca vitesse surprenante il rentra vers konoha, puis en arrivant au porte il regarda les gardes, qui commencére a s'endormir.

*hahaha! il von voir ceux la*

Luffy ce cacha dérére un arbre, fit une grosse boule de neige, puis avança sur les gardes, il les fixa sourie au lévre, et la lança de toute c'est force, la booule toucha les garde qui paniquéres et luffy rentra a konoha en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rues de Kumo
» Foret de Konoha
» Prison de Konoha
» L'Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Les Villages :: Konoha-
Sauter vers: