Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Naruto-War est un forum rp sur l'histoire de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09



Découvrez Emily Bindiger!



Les jours qui se passaient a Oto semblaient assez humides ces temps-ci , l'eau coulait sur les fênetres du restaurant où se détendait quelqu'un de ses encombreux et malheureux souvenir d'antan, peut être ses soucis aussi mais il ne faisait pas vraiment attention a son entourage , il était assez connu il faut croire que c'est un Sennin d'Oto mais aussi un orphelin qui maîtrise des jutsus d'une rareté presque héréditaire et surtout puissante ainsi que rapide comme le vent.

Il était la concentré sur cette pluie , se frappant et coulant a flots sur la vitre de la fenêtre du coté droit de celui-ci, Kenichi fixait cet immense horizon et réfléchissait sans cesse puis la serveur vint alors lui demander menu après dix longues minutes. Kenichi alors se retourna pour voir que celle-ci semblait mal à l'aise devant celui-ci il prit alors le menu et regarda d'un regard froid et sans âme ce qui était habituellement normal chez cette homme puis il regarda la demoiselle et lui renda alors le menu.

Spoiler:


" Je laisse faire le chef ... Impressionner moi ... "

La serveuse s'en alla alors toute en fredonnant quelques melodies bien joyeuses qui était l'opposé de l'humeur de Kenichi, cette fois-ci, après s'être une nouvelle fois retourné il fixa le ciel , sombre et orageux comme les différents sentiments qu'il éprouvait à cet instant, la foudre semblait aussi être du décor puis alors des cris se firent entendre, sans détourner la tête, il fixa d'un regard la cause de ce chahut.

Un homme d'au moins un mètre soixante venait de faire apparition, sûrement par pitié ou nulité, armé d'un katana, regardant un peu toute le lieu il semblait avoir touché une des serveuses, celle qui avait prit la commande à Kenichi, il se leva alors les mains dans les poches alant vers l'assaillant puis il se retourna pointant le katana au cou.

" Hé toi ne t'approche plus ou tu mourras. "

" ... As tu des regrets ? ... "



Kenichi le regardait fixament de son mauvais oeil, toujours aussi gelé que la glace mais aussi pesant pour l'atmosphère.

" Ha ! Je regrettes pas ce que je viens de faire, cette sale **** ne méritait que ce qu'elle mérite ! "

" Je vois ... "

D'un coup Kenichi se retrouvait derrière lui , donnant un coup de poignet sur la nuque de celui qui semblait assommer mais pas totalement inconscient, puis aidant la jeune fille a se relever.

" M..Merci... "
" ... Ce n'était pas pour vous que j'ai fais sa ... J'ai faim vous voyez... "

L'homme toujorus conscient se releva puis s'enfuit par le même instant, Kenichi laissa cet immonde pourriture fuir et retourna calmement à sa place, admirez son paysage à lui, un monde de bonheur ravagé par un mauvais temps tel était son tempérament, la porte s'ouvrit et se referma alors une seconde fois, Kenichi soupira et repointa du regard cette porte une personne a capuche venait de rentré , surement un moyen de se protégé de ce décor funeste, la servante revint alors une nouvelle fois à la rencontre de Kenichi.

" Monsieur Kaoru cet homme vous demandes ..."

A peine le temps que Kenichi baissa les yeux cet homme se trouvait côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:29

Hisohka regarda un instant la serveuse, puis enfin il reporta son attention sur l'homme a coter de lui, il afficha un grand sourire, puis s'avança vers une table, ou était posé un saladier remplit de fruit, il s'asseya sur la table, puis il prit une pommes, puis deux, puis trois, puis quatres et une cinquième et commença a jongler avec les pommes comme si il n'y avait personne... Puis tout en jonglant il souffla:


Bonjour Kaoru... Sa faisait lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

L'homme en question se rapprocha , un visage plutôt familier , drôle et étonnant d'un clown se fit manifester grâce à un sympathique air joyeux, celui-ci s'amusa à jongler après avoir prit ou plutôt piqués quelques pommes et souffla comme un soupir qui fût assez décrypté pour Kenichi... il empala une pomme qui était en l'air grâce au couteau se trouvant sur la table, expulsant directement le fruit sur le mur puis mit son coude sur la table et avec sa main tenait sa tête et regardait ce drôle de personnage qui lui parraissait agaçant.

" Il faut croire , je suis enfin revenu ici, que me vaut le grand honneur ta visite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:12

Hisohka regarda le shinobis en face de lui, et le regarda dans les yeux quelque seconde puis soudain il élata de rire...


hahaha, on peut lire l'agaçacement a plein nez... Aurait tu oublier que je suis capable de decrypter les pencer des gens juste en regardant dans leur yeux... Et par un moyen que je ne divulgue pas...


Il marqua un temps et s'aretta de jongler, il posa les pommes qui etait dans sa main et alla au fond de la salle recuperer la pommes... Ensuite il croqua dedans...


Mais la véritable question mon amis c'est que nous vos ton honorable viste, et tu enfin décider a nous donner l'imense bohneur de te retrouvait dans nos rang... Sa serait un honneur pour moi d'etre ton kage...


En effet la dernière fois qu'il c'etait vut, hisohka était senin de son village...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

Il écouta attentivement Hisohka puis toujours calme il lacha un soupir et regardant dehors, la pluie semblait avoir cesser.

" Kage n'est ce pas ? "

Il tourna juste son regard vers Hisohka toujours d'un air assez lugubre et froid sans aucunes émotion .

" Mes félicitations , tu ne trouve pas sa étrange ? "

Puis la serveuse servit alors le plat de Kenichi qui semblait assez simple mais celui-ci ne prit pas le temps de regarder puis il tourna sa tête vers son assiette la main soutenant le poids de sa tête puis mangea une bouché de la viande posé et regarda Hisohka.

" La raison de mon retour après ces quelques années est ce vent , il a changé ... Je sens de mauvais présage ... "


Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:21

Hisohka finissa sa pommes avant de parler, puis sortit quelque billet, avant de les posée sur la table, il se fit craquer le dos, et avança lentement...

Oui tu as raison... Je les sentit...


Il sortit dehors, et regarda le ciel...


Quelque choses se trames au-delà de notres pays... Et j'aimerais connaitres la signification de ses changement... quel en est la cause...


Il se retourna vers kaoru.


Aurait tu des information mon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

Kaoru fit alors un long soupir puis regarda Hisohka tout en reprenant une bouché de sa viande et en l'avalant pour enfin lui répondre.

" Pas réellement, mais sa ne serait tardé, la pluie tombe sur ce village ce qui est pratiquement impossible ... "

Il prit une gorgée d'eau afin de se désaltéré et repris.

" J'ai appris qu'un jeune avait le grade de bras droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:40

Hisohka s'accroupie un peu et bailla...


En effet un jeune et devenue mon bras droit.... Il s'agit de killua...


Hisohka rerentra et s'assit a coter de Kaoru:


Tu te rappelle, c'etait mon élèves protéger.. Celui qui est devevenue anbu alors qu'il avait a peine plus de 10 ans... Un petit génie dont je suis tres fier... c'est enfaite ma plus grandes fierter... Malgrer son jeune ages il et douer pour donner des ordres et se faire respecter... Je n'avait jamais vut quelque avec un tel potentiel... Il me rapelle toi et moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:55

Kaoru fixa alors une nouvelle fois le dehors par la fenêtre et comme à sa vague habitude lachait de petit soupir avant de parler a Hisohka.

" Ne l'implique pas trop ... "


Dit-il d'une manière assez froide et directe tout en coupant son dernier morceau de viande sans même le jeter un regard.

" Il est encore jeune, il a de l'avenir devant lui et... "


Kaoru s'arrêta quelques secondes puis toussa faiblement, il prit sa dernière gorgée d'eau par la suite pour continuer ce qu'il disait.

" Ne le compares pas à nous tu sais très bien pourquoi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:29

Hisohka souffla et regarda kaoru, il plissa légèrement les sourcils.


J'avoue que je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi il est si different que nous...


Il marqua un temps puis:


Mais je vais surment savoir pourquoi bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:40

Kaoru sourit puis regarda Hisohka en soufflant puis leva un petit peu le doigt vers le haut et expliqua se qu'il venait de faire.

" Vois tu , tu entends le moindre bruit sonore grâce à sa mais en faite tu controles pratiquement le vent avec ta < Gracieuse > danse tandis que moi ... "


Puis en posant sa main la paume levé afin qu'on la voit une flamme aussi réel surgit , la chaleur était assez intense et surement douloureuse mais cela ne semblait pas géné kaoru puis il l'éteigna.

" Aussi génie soit-il cet enfant n'est pas comme nous , nous... "


Il se mit a ricaner ironiquement en regardant le sol puis fixa Hisohka d'un sourire.

" On est les ratés ... Tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:30

Hisohka ria un petit coup.


C'est vrai que l'on est fait bizarement hahahaha....
Enfin bon je croit avoir compris se que tu veut dire...



Hisohka maitrisait le vent, kaoru lui maitraiser le feu, et tout comme le vent de hisohka il faisait partit de son corps... Par une volonter surment divine... Mais killua lui aussi avait reçu se pouvoir telment que Hisohka lui avait porter son amour... Même si il le maitriser moin bien que Hisohka...


Sa fait vraiment plaisir de te revoir Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:56

Kaoru marqua un temps ppuis semblait ce concentrer sur quelque chose en regardant Hisohka et puis réfléchissa un moment pour enfin lui répondre.

" J'hésite entre un : << Heureux de te revoir >> et un << Content de te connaître >> on grade Kage te vas plutôt bien je pourrais faire quelques jaloux n'est ce pas? "

Il mis l'argent du repas sur la table avec un surplus de dérangement à cause de la bagarre .

" Hisohka , as-tu ... un regret ? "

Puis Kaoru allait mettre sa main sur la tête a Hisohka mais il se sentit retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

Hisohka le visage devenue sombre seulement 1 fraction de seconde toujour pour sa manie de toujour montrer sa gaiter et sa joie de vivre et de cacher sa tristesse... regarda Kaoru dans les yeux:


J'ai des regret en effet Kaoru... j'en est certain que je garde en moi.... Mais expliqe moi... La signification de cette question que tu as toujours poser... Je n'ait jamais reussit a lire suffisament loin en toi pour connaitre la signification de cette phrase pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:30

Kaoru lui sourit puis retira sa main en massant ses poignets pis le fixa.

" J'ai appris durant mon long pèlerin que nos regrets, ceux qui ont les plus enfouis dans nos coeurs sont la source de la force que l'on appelle colère, hors je souhaite trouver un moyen d'utiliser cette colère à ma propre initiative. "

Puis il le va un doigt dans le quel une flamme se forma , une flamme se forma alors sur la tête a Hisohka puis s'éteigna quelques minutes après.

" J'appelle cela la flamme de la dernière volonté c'est une technique néanmoins mortel pour ceux qui n'ont aucun regrets hors une force ma retenu, je n'allais pas te tuer mais juste te tester , ton coeur sombre dans l'oublie Hisohka tu pense encore à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:19

Hisohka baissa la tête un moment, kaoru etait l'une des rare personne qui le comprenait vraiment parfois... Bien sur lui ne pouvait s'agir d'une seule personne... Il le regarda avec un regard de tristessed'un vieux sage qui à connu beaucoup de chose...


Oui Kaoru... oui... Commen l'oublier... Alors qu'il est tout se que j'ai et ce que je ne peut pas avoir en même temps... .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

Kaoru le regarda, toujours sans sourire et sans émotion écoutant les différentes réponses d'Hisohka et sorti une broche de sa poche la lançant a Hisohka qui la rattrapa.

" Il est en vie, durant ce bien beau voyage j'ai trouver sa je pense que tu sais ce que c'est "

Puis il retira ses gants de sa poches pour les porter et commenca a fermer et a reouvrir son poing afin de trouver une bonne stabilité puis regarda Hisohka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:35

Hisohka regarda l'objet poser dans sa main, il s'agissait d'un bracelet, un bracelet en argent avec un rubis poser au milieu, sur se ruby était dessiner la tête d'un clown, Hisohka écarcilla les yeux et prit doucement l'objet:


Aucun doute...


Il se retourna vers kaoru et lui dit:


Merci mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kenichi
Sennin de Oto
Sennin de Oto
Kaoru Kenichi


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:43

Kaoru reprit sa cape et la réattacha , laissant ses gants dans les mains puis passa à côté d'Hisohka le laissant un dernier regard et lui sourit sans vraiement avoir l'air heureux.

" N'oublie pas notre face caché du coeur relève nos pire cauchemar ainsi que notre force brute et mental. Et ... Ne pleures pas ... "

' Ne pleures pas ... ' une phrase bien courante qua Kaoru disait elle ne semblait pas vraiment avoir de sens , ou un sens pas très comprenable par certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Otokage
Otokage
Hisohka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Pc:
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Left_bar_bleue6000/6000Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:03

Hisohka souria a kaoru, et il lui fit un clin d'oeil, Hisohka était l'un des seul qui comprenait vraiment kaoru, il se leva et lui dit:


Kaoru ne tinquiete pas....


Il lui mis une main sur l'epaule, et brièvement ses yeux brillere d'une étrange flammes... Il furent alors relier pendant un cour instant par un fils invisible mais solide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]   Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste paysage... [ Libre pour 1 personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elements pour les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Les Villages :: Oto-
Sauter vers: