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 Ninjutsu (techniques elementaires)

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Sasuke Uchiha
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Sasuke Uchiha


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MessageSujet: Ninjutsu (techniques elementaires)   Ninjutsu (techniques elementaires) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:48

Katon

Rang : C

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes


-Housenka (Flammèche)
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.



Rang : B

-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides.
5 tir max

-Ryuuka (Dragon de feu)
Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.


-Gama Yuendan (Brasier suprême)
Technique qui consiste à expulser par sa bouche une grande quantité d’huile, puis une énorme quantité de feu qui enflamme l’huile pour faire un grand brasier...

-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes


-Honoobunshin (Clone incandescent)
Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement brulé.

-Karyuu Dan (le feu du dragon)
Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme de plusieurs gros projectiles de feu.



Rang : A

-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.


-Katon Endan (Souffle de feu)
L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide


-Katon Dai Endan
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra


-Kasumi Enbu (Brume inflammable)
Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.

-Dai Housenka (grandes flammèches)
Technique qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.


-Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.

-Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique suprême de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en créer une plus puissante =>Nécessite le goukakyu

-Katon Heavy no Jutsu
Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grâce aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement inévitable.
Nécessite le pacte des serpents
Uniquement Orochimaru ou ses élèves



Rang : S

-Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable, inesquivable, inévitable.
Mort de l'adversaire


-Zukokku (douleur intense)
Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
Mort instantanée


-Hishitai (revêtement de feu)
Technique qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts.

-Katon Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler même la pierre, il faut posséder le pacte des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrôlable mais par contre elle est très lente
Technique utilisable seulement si Gamabunta est présent sur le terrain
Mort de l'adversaire


-Katon Gouryuuka no jutsu
Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un.
Mort de l'adversaire


Fuuton

Rang : C

-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.

-Ninpo Kamaitachi
Technique de la tornade, Temari invoque une tornade puissante
Demande un éventail ou (pour ceux qui sont spécialisés dans le combat à l'épée) un Katana


-Ninpo Fuusajin
Tempête de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la poussière et qui la protège, cette technique protège des jutsu de niveau D,C. Elle peut aussi aveugler l'adversaire


-Daitoppa
Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.



Rang : B

-Ninpo Dai kamaitachi no jutsu
Technique de la grande tornade, Temari invoque une tornade plus puissante


-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.



Rang : A

-Tatsu no Oshigoto
Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage.
Uniquement Temari et ses élèves


-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.


-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.


-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.

-Fuurasengan (Orbe tourbillonante de vent)
Technique semblable au Rasengan, à ceci près que la couche de Chakra supérieur est très légèrement teintée de Chakra Fuuton, rendant la technique encore plus destructrice.
Spoiler:


-Atsugai (Pression)
Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion.



Rang : S

-Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.


-Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi créer une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
Mort

-Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
Mort

-Rasen shuriken (Shuriken des tempêtes)
Évolution du Fuurasengan, le Chakra Fuuton enveloppe toute la couche extérieur de Chakra, lui donnant l’aspect d’un Shuriken géant. Malgré ça forme, cette technique nécessite un contact physique, et du fait de sa puissance, l’utilisateur est également blessé. Cette technique détruit le système de circulation de chakra d l'adversaire et anéantit toutes ses cellules. Une vraie horreur pouvant venir à bout de n'importe qui. Cette technique demande trois clones pour être effectuée
Mort de l'adversaire
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MessageSujet: Re: Ninjutsu (techniques elementaires)   Ninjutsu (techniques elementaires) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51

Raiton

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins de chakra


-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

-Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont utilisés en support (voir image)


-Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre



Rang : B

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.


-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.


-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini - téléportation

-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.



Rang : A

-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.

-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.

-Raikiri (éclair pourfendeur)/Chidori (mille oiseaux)
L'utilisateur envoie des éclairs sur sa main et fonce sur l'adversaire. Cette technique peut embrocher n'importe qui et même, trancher les éclairs.
Si le sceau maudit niveau 2 est activé, la technique devient un kuroi chidori dont le potentiel d'attaque est incroyablement élevé


-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse. Les éclairs prennent alors la forme de Senbons extrêmement tranchants qui, en plus d'entailler l'ennemi peuvent l'électrocuter


-Kusanagi chidori
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton


-Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.



Rang : S

-Chidori Nagashi (déversoir du Chidori)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateur créer un Chidori a partir de tous son corps. Cette technique ne transperce pas, mais elle électrocute sévèrement l'ennemi


-Raikiri Senpuu (éclat de Raikiri)
Ultime Raikiri de kakashi. Ce Raikiri est totalement impossible à bloquer et peut faire de lourds dégâts. Il se s'arrête que quand Kakashi l'annule.

-Raiton : Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
Provoque mort instantanée
Utilisable uniquement par Sasuke et ses élèves.

(nouveau)
-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique

Doton
Rang : C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Paralyse deux tours.



Rang : B

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan


-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.


-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.



Rang : A

-Doton Retsudo Tenshou
Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable.

-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles


-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.


-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermant dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.


-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.

-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
Lle shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus)
Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée



Rang : S

-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.

-Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la différence que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand.
Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu


-Doryuu Jouheki
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand.
Bloque TOUT jutsus.
Assez grand pour protéger plusieurs personnes


-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable
Mort instantanée sur tous les ennemis

Suiton

Rang : C

-Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau

-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs


-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire


-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal


-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.


-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser grâce à la force du courant.


-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.




Rang : B

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.


-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.


-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.


-Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.


-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.


-Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche




Rang : A

-Suiton Suijin Heki
La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A


-Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.


-Suiton Suishoha
La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
Peu de chance que le coup rate.




Rang : S

-Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.

-Gufutsuika (raz de marée destructeur)
Le ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte les ennemis
Mort


-Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable
Mort


-Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
Mort instantanée.


-Takitsubo no Jutsu
Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau .


-Suiton Bakushoha
Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis ennemis comme les alliés.


-Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.
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